Sujet : mon cochon d'inde s'ennuie

bonjours,
Depuis quelques temps j'ai l'impression que mon cochon d'inde s'ennuie la journée on travaille et du coup je la voie que le matin le midi et le soir et la journée elle reste seul ; je voudrais lui rajouter un autre cochon d'inde mais elle a déjà 2ans et j'aimerais savoir si cela n'ai pas dérangent .
merci d'avance  smile

2

Re : mon cochon d'inde s'ennuie

Un congénaire ce serait bien, cependant c'est toujours une histoire de "loterie". Certains chons s'entendront à merveille et d'autre jamais.
Même si tu choisis de lui trouver une compagne, si cela se passe mal(il se peut aussi que ça se passe très bien) en mettant les deux cages à côté elles pourront quand même communiquer et donc ta chonne s'ennuiera moins.
De toute façon il te faudra deux cages afin de pouvoir effectuer la période de quarantaine.
Il faut également penser au budget qui du coup sera mutiplié par deux, nottament en cas de frais vétérinaires.

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

Re : mon cochon d'inde s'ennuie

Oui le mieux pour le chon est d'avoir un compagnon mais pas forcément dans la même cage  smile

Flocon mon chon d' amour 2 an et demi <3
Spam, le peureux, Flocon le curieux

4

Re : mon cochon d'inde s'ennuie

merci pour vos conseil c'est sur qu'il faut penser au frais  smile

5 Edité par dii-ddie (24-11-2012 18:48:38)

Re : mon cochon d'inde s'ennuie

c'est vrai que depuis qu'Harry à Heloa dans une autre cage à coté de lui il couine moins . Maintenant il couine juste pour réclamer ses petits légumes ou des caresses lol big_smile

<3  Harry (17/06/2012) <3                                                <3  heloa (14/10/2012) <3
<3 Hiro (07/08/2012) <3             <3 Indigo <3                   <3 Ianou (11/11/12) <3