Sujet : Cabane en espece de polaire

Bonjour,l'autre jour j'ai voulu acheter une cabane pour mettre dans le parc de ma
chonne mais elle était en espèce de polaire et j'avais qu'elle mange les petits poils
est ce que je pourrais quand même prendre cette cabane?
Merci

Chouquette 6 mois mon petit bébé
Kaline tu es partie trop tôt...

Re : Cabane en espece de polaire

Si elle a tendance a manger les textures, je te déconseil de la lui acheter.
Au bout d'un moment cela peut créé une occlusion intestinal.

Re : Cabane en espece de polaire

Coucou Gwen!
Il y a des chons qui grignotent de tout et d'autres qui se réservent aux légumes, fruits et foin!  big_smile
Si elle n'est pas trop chère et qu'elle te plait vraiment, prends là et surveille le comportement de ta puce, si elle ne la trouve pas à son gout! Tu peux toujours tester d'abord dans l'enclos lors de sa sortie. Mes loulous ont du dry bed, de la polaire, une galette doudou et n'y touchent pas. Ils préfèrent ronger leur maison.  smile
Tiens nous au courant.
Plein de caresses à ta poilue.
smile

Flashouille, mon petit nerveux aux jolies rosettes &
Grigri, mon Ange qui me manque terriblement.

4

Re : Cabane en espece de polaire

Mes chonnes ont pleins de dodos (paniers, cabanes, tunnels en polaire) et elles n'y touchent pas. Au début elles ont essayé et puis voyant que ça ne se mangeait pas ...elles ont abandonné et adorent s'y prélasser dedans.
Tu peux essayer et surveiller  wink

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

5

Re : Cabane en espece de polaire

je te conseille de la prendre, les chons aiment vraiment le confort et si en plus c'est tout doux  smile  une de mes femelles (Rosie) mets tout se qui est nouveau à sa bouche (comme les enfants  lol ) je dis son nom d'un ton brusque, elle me regarde en coin l'air de dire :"ben quoi? je fais rien!" et au bout d'un moment elle se lasse, elle l'a fait pour le DB au début et maintenant elle s'en fiche  wink

Qwicky 3 ans (1086g) la chef la plus câline
Rosie   2 ans (1034g) la cool
Olga    2 ans (950g) la frustrée

6

Re : Cabane en espece de polaire

OK merci les filles je suis retournée hier au magasin et il y en avait plus et oui ma chonne mange tout
caresse a vos chons/chonnes

Chouquette 6 mois mon petit bébé
Kaline tu es partie trop tôt...