Sujet : clapier d'intérieur

http://img571.imageshack.us/img571/2373/clapier.jpg
http://img715.imageshack.us/img715/4573/rampeh.jpg

Coucou tout le monde!! big_smile
Après une pause vacances et une grande reflexion je vous présente la nouvelle demeure de mes fifilles....
J'ai longtemps hésité entre la cavy cage et la cage et j'ai finalement opté pour le clapier d'intérieur que je ne regrette absolument pas (visiblement  mes chonettes non plus )...Maintenant qu'elles ont prit le pli de la rampe (anti dérapante grace a son revetement)  c'est chacune dans leur loft...!!! lol  elles se retrouvent sur le meme palier pour manger un p'tit brin de foin ensemble ou un p'tit coup de dents!!!  tongue
Il y a l'espace pour courir, grace aux tiroirs la litiere se change facilement...que du bonheur!
bonne journée... big_smile

KENAPOUIK!

Re : clapier d'intérieur

Bonjour à toi


ton clapier d'intérieur est très jolie et tes fifilles sont toutes mimis.

Re : clapier d'intérieur

merci!  smile

KENAPOUIK!

4

Re : clapier d'intérieur

Voilà un joli duplex et tes puces ont l'air de bien l'apprécier wink

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

5

Re : clapier d'intérieur

Super!!! Encore des chons malheureux hein:p. C'est vraiment très simpas elles ont de la chance smile

Calinette adoptée le 26 Aout 2011
Caramel sa fille née le 24 Octobre 2011
A mon Fripouille, mon Scoubidou et mon Abricot.

Re : clapier d'intérieur

Que du Bonheur pour tes chonnes et pour toi alors  wink !
Plein de caresses à tes poilues.
smile

Flashouille, mon petit nerveux aux jolies rosettes &
Grigri, mon Ange qui me manque terriblement.

7

Re : clapier d'intérieur

C'est vraiment sympa ce clapier. Où l'as tu trouvé ? Coûte t'il cher ?

Re : clapier d'intérieur

big_smile  merci!
Pour info, Eva013 je l'ai acheté sur zo... le mois dernier mais je viens de constater qu'ils ne le font plus.Cela explique la mega ristourne dont j'ai pu bénéficier  tongue ..
il faut compter a peu près 200 euros mais ce clapier indoor vaut le coup si tu le trouves sur un autre site...!! kenavo et caresses a vos poilus!

KENAPOUIK!

Re : clapier d'intérieur

La classe  smile Tes puces sont super bien .
J'en est repéré un d'intérieur à g*a*m*e*v*e*r*t , je bave d'envie devant chaque fois que j'y vais , il est en bois blanc , il est trop beau , je ne sais pas pourquoi je sens que mon gros doudou va l'apprécier  big_smile

10

Re : clapier d'intérieur

Tes chonnes ont la belle vie là-dedans  tongue

Flocon mon chon d' amour 2 an et demi <3
Spam, le peureux, Flocon le curieux

Re : clapier d'intérieur

Pepita, je ne dirais qu'une chose: vas-y.... lol ma pomme a eut un regain d'énergie! ce n'est plus la meme!!! elles sont pourtant pleines de vie mais la quand elles ont leur crises "de folie" je n"arrive meme pas a les filmer tellement que ca court vite !!!!! lol

KENAPOUIK!

12 Edité par liloudu15 (07-11-2012 12:43:42)

Re : clapier d'intérieur

breizhelene a écrit:

quand elles ont leur crises "de folie" je n"arrive meme pas a les filmer tellement que ca court vite !!!!! lol

ah oui moi j'appelle ça le "quart d'heure de folie" !   big_smile

Flocon mon chon d' amour 2 an et demi <3
Spam, le peureux, Flocon le curieux

13

Re : clapier d'intérieur

Je disais pareil smile

Apollon je ne t'oublierai jamais sad Kate Winslet!!!<3, Tom Hardy!!!<3

14

Re : clapier d'intérieur

c'est bien le clapier d'intérieur. mais vu les prix en général, nous on a opté pour le "fait maison" et on a bâti un HLM de 3 étages pour nos filles. c'est vrai que c'est du taf mais tu peux faire ce que tu veux et aux dimensions que tu souhaites! et ça nous est revenu moins cher...Moi, quand mes garçons se mettent à courir, je dis qu'ils font leur "jogging". j'en ai 2 qui courent pratiquement tous les soirs et on rigole bien à les regarder!!
bonne soirée à toutes les tribus

Fous de chons chons

Re : clapier d'intérieur

Coucou tout le monde!!!
Je viens vous donner des nouvelles de mes filles dans leur duplex:
Elles s-y sont très vite habitié et du coup en les observant j'ai remarqué que ces demoiselles descendaient pour faire pipi...!! et toujours en bas de la rampe!!
Du coup elles ont les toilettes en bas a droite, avec une chambre a gauche remplie de crottes .. lol  ET la chambre principale a l'étage avec crottes a volonté biensur!!! lol
Je me suis laissé le temps et j'ai finalement mit du drybed a l'étage...je comprends les adeptes de ce produit!!! C'est chaud, c'est doux et si pratique... Et je garde le chanvre pour le bas..
Voila.caresses a vos zamours. Kenavo!! smile .

KENAPOUIK!

16 Edité par pepita 63 (18-01-2013 18:15:23)

Re : clapier d'intérieur

Bon breiz , je te conseille fortement de demander à Anais des ( re ) conseils pour que tes chonnes ne crottent plus n'importe ou , personnellement , je l'ai cuisinée , mais rien à faire , elle m'a montré juste évasivement un récipient ou soit disant les rouquines iraient spontanément , mais je suis scéptique  hmm
Ca fait du bien de revoir ton installation , elles sont vraiment bien tes filles , est ce qu'elles sortent en balade ?
caresses aussi à tes bichettes  smile

Re : clapier d'intérieur

big_smile  A ces crottes!!! lol
A part le canapé et la table de la cuisine, elles ne sortent pas en liberé" comme beaucoup d'entres vous... sad
Toutes mes tentatives ont été vaines: elles restent prostrées l'une contre l"autre et roupillent!!!Meme a la mode Punckette (dispersion de nourriture par ci par la) rien n'y fait....
Tous mes autres chons se baladaient...Peut-etre que leur clapier leur suffise...? hmm Monter et descendre la rampe ca fatigue... lol
Caresse a grodoudou.  smile

KENAPOUIK!

18 Edité par Punckette (18-01-2013 21:12:40)

Re : clapier d'intérieur

Coucou Breizhélène,
Super, plein de nouvelles ce jour, en plus des bretonnes ... big_smile  C'est bête mais j'ai pensé à toi ce matin en mangeant des galettes avec mon cappuccino, ça fait cliché  roll que j'entrepose dans une boite rose  tongue  lol  wink
C'est trop bien qu'elles se plaisent, en même temps, elles auraient été difficiles sinon... Tu les gâtes aussi, elles sont chouchoutées. Bienvenue dans le club des dry bed...  smile la combinaison est bien.
Mes loulous ont la possibilité de sortir à leur guise quand je suis là comme les rouquines d'Anais ou Senna de Pépita, pour ne citer qu'elles  tongue , mais eux sont "à terre" donc c'est peut être plus simple, c'est eux qui décident.
Mes malous sont dans la cuisine, nous au salon qui communiquent car dans 50 m2 y'a pas le choix  lol , donc forcément pour réclamer faut traverser la pièce lol. Ils se déplacent un peu par intérêt ou souvent aussi pour des sprints de fous mais restent jamais loin des gamelles. roll
Ne te fais pas de soucis, elles se plaisent où elles sont, le clapier suffit, si elles voulaient sortir elles te réclameraient en mettant les pattes sur les barreaux, attends c'est un vrai cocon tout doux et sécurisant, pourquoi en sortir  wink
Plein de caresses à elles.

Flashouille, mon petit nerveux aux jolies rosettes &
Grigri, mon Ange qui me manque terriblement.

19

Re : clapier d'intérieur

Dis donc Punckette tu as demandé à tes chounets pour entreposer des "choses" dans la boite rose , elle n'est pas à toi cette boite  smile

Re : clapier d'intérieur

Bonsoir,  big_smile
Je profite de quelques photos prises ce jour pour dépoussiérer mon sujet que, finalement je n'ai pas beaucoup alimenté...

Depuis presque 1 an je suis toujours aussi enchantée du "clapier"...même si j'ai toujours autant horreur de ce mot... roll

Je viens d'acheter un dodo et le grand pont en bois sert de toit...
MAIS la grande nouveauté ce sont les WChons!! big_smile
Comme mes filles font pipi (quasiment) tout le temps en bas dans le coin, j'ai décidé d'investir dans ce "bac a litièere" d'angle...: moins de chanvre et plus de tout doux partout...bin NON!!!!! Miss Pomme en a fait son dodo!!!  lol   lol
Jugez par vous mêmes:
http://img.imagesia.com/fichiers/bq/sieste_imagesia-com_bqgh_large.JPG

Et elle joint l'utile a l'agréable...: on ne se déplace plus... lol :
http://img.imagesia.com/fichiers/bq/le-2-en-1_imagesia-com_bqgi_large.JPG

Une fois en digestion la reine Pomme trone...sans jeu de mot... lol   lol   lol  et ma ti Roquette, elle se contente de ce qu'elle a: le plaid...
http://img.imagesia.com/fichiers/bq/reine_imagesia-com_bqgk_large.JPG

Voila pour la tite histoire du soir... big_smile
Bonne soirée a vous toutes et tous et cajoler vos boules de poils d'amour... wink
KENAVO.

KENAPOUIK!

21

Re : clapier d'intérieur

Sacrée chipie ta Pomme, moins j'en fais mieux j'me porte lol
ben oui, et pourquoi s'en priver puisque maman m'apporte tout le confort?
bouille de filoute, va!

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

22

Re : clapier d'intérieur

eh eh eh !!! adorables
les miennes aussi dorment dans les lit-crottes !

By, et Croûte (avril 2009-avril 2013) vous nous manquez tant.
Nelly, Ponyo, Lyne, Took (mai 2013) le bonheur multiplié par 4.

Re : clapier d'intérieur

lol
Elles doivent vraiment s'y sentir bien calées dedans.. big_smile

KENAPOUIK!

24

Re : clapier d'intérieur

Eh oui Breizh, à croire que les crottes sont des cale-chons lol   lol

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

25

Re : clapier d'intérieur

Oh! la coquine, partisante du moindre effort   lol
Elle est toujours aussi belle cette louloute  wink

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...