Sujet : URGENT ! Calcule rénal

Bonjour,
Je viens vers vous car je suis désespérée. J'ai appris hier que mon cochon d'inde Pollux (âgé de 3 ans et demi) a un énorme calcul au niveau de son rein. La vétérinaire m'a dit que ce n'était pas opérable car il se situe dans le rein même et non dans l'uretère ou la vessie donc bcp trop dangereux pour l'opérer ... Le pronostic vital est engagé ... En quelques semaines il est passé de 1kg400 à 950 grammes. On lui a fait un prélevement d'urines ce matin afin de voir l'état de ses reins ... On attend les résultats. L'angoisse.
En plus de son nouveau régime alimentaire que vous préconisez , j'ai vu que votre site proposait la phytothérapie pour aider. Je suis allée ce matin à la pharmacie pour commander les gelules de chiendent, bouleau, bruyere et canneberge; cependant la pharmacienne m'a demandé le dosage... Je ne connaissais ni la marque des gelules ni le dosage.
Pouvez vous me donner le nom de la marque SVP?
Un grand merci pour vos réponses.

2

Re : URGENT ! Calcule rénal

Coucou
la marque je pense que c'est Arkopharma ou autre
le dosage c'est précisé sur le site
Bon courage pour toi et ton petit Pollux.

Canelle mon rayon de soleil partie au paradis des chons
Noisette et Châtaigne .

3

Re : URGENT ! Calcule rénal

J'ai fait une cure à ma chonne qui a régulièrement des calculs et ça marche ! Bon courage à vous deux.


Voici un copier/coller du site pour les dosages.

Dosage pour les gélules

Vider le contenue d'une gélule dans environ 10mL d'eau. Une fois que le contenu est bien mélangé, vous pouvez lui donner à la seringue sans aiguille. Selon la maladie, donnez à votre cochon d'inde 1mL du mélange matin et soir. Si votre cochon d'inde est vraiment très atteint et que sa maladie est déjà installée depuis plus de 10 jours, il faut lui donner 1mL du mélange matin, midi et soir.

Mes chonnes : Cannelle - Louna - Chouquette - Kiara
Mes chons : Pépito - Tic Une lapine : Domino
Et des étoiles parmi les étoiles...