Sujet : Le retour de moi-même Pouiki et Santiag !

Coucou tout le monde ! Quelle joie d'être de retour parmi vous (pour ceux qui se souviennent de moi).

Pour ceux qui ne connaissent pas étant donné que je ne me suis pas connectée depuis longtemps (déménagement, études supérieures..), je m'appelle Candice, j'ai 19ans, et j'ai mes deux chonchons Pouiki et Santiag smile
J'ai pensé à vous ce matin et je me suis dit "tien pourquoi tu n'irais pas écrire et donner des réponses à ceux qui en attendent comme avant ?" chose faite je suis ici !

Je vous donne quelques nouvelles de mes chons ; ils se portes trèèèès bien (un peu plus d'1kilo chacun), toujours aussi voraces. Ils se sont très bien acclimatés au déménagement et à la route, ils vivent ça très bien. Santiag s'est récemment fait limer les dents.. Pourtant il mange presque 2 râteliers par jour, et il n'avait qu'un tout minuscule pique mais ça a suffit pour qu'il arrête de s'alimenter du coup il a fallut l'opérer. J'ai dû le gaver pendant presque une semaine parce que mon pauvre bébé était traumatiser de son expérience chez le vétérinaire, il ne voulait plus s'alimenter.. J'ai eu très peur mais tout va bien maintenant après toutes les infusions de foin et les purées ^^
Pouiki lui a une santé de fer MAIS il s'est cassé une dent en rongeant les barreaux (quand il attend la gamelle..) rien de grave non plus ça a repoussé en un temps record !

Enfin voilà pour les nouvelles, je vous post deux petites photos de mes baleines et au plaisir de vous aidez ! Je commence à mis connaitre un petit peu quand même smile

Pouiki :
http://pimg.imagesia.com/fichiers/1dr/17974890-1239511312824747-116961769-n_imagesia-com_1drd3_small.jpg

Santiag :
http://pimg.imagesia.com/fichiers/1dr/18009621-1239511282824750-49449028-n_imagesia-com_1drd2_small.jpg

2

Re : Le retour de moi-même Pouiki et Santiag !

Coucou
Tes chons sont trop beaux, j'adore la photo de Santiag,la mienne passe son temps comme lui les pattes sur le bord de la cage pour voir ce qu'il se passe .
Mais Pouiki dans son dodo pas mal non plus (attention pas de jaloux )
A bientôt

Canelle mon rayon de soleil partie au paradis des chons
Noisette et Châtaigne .

3

Re : Le retour de moi-même Pouiki et Santiag !

Merci à vous deux !
C'est vrai que ce n'est pas très actif c'est dommage.. Je verrai si je viens faire un tour sur le tien smile

4

Re : Le retour de moi-même Pouiki et Santiag !

Très beaux chons !

Cela fait un moment que je ne suis venue car le forum ne bouge plus et c'est bien dommage car, pour ma part, je commençais à mieux connaître les cop's. Et j'aimais bien partager mon expérience sur ma famille chons basques.

Et puis ces posts qui s'incrustent en langue étrangère...

Mes chonnes : Cannelle - Louna - Chouquette - Kiara
Mes chons : Pépito - Tic Une lapine : Domino
Et des étoiles parmi les étoiles...

5

Re : Le retour de moi-même Pouiki et Santiag !

Merci à vous, oui c'est très dommage, j'aurai bien aimé partager mon expérience mais bon.. Tant pis !