Sujet : Nouveau cochon d'inde ne mange pas

Bonjour à tous,

J'ai adopté Samedi une petite femelle Aggoutis de 4/6 mois (la vendeuse de l'animalerie ne savait pas précisément) et depuis qu'elle est chez moi elle vit reclue dans sa petite cabane mais surtout ne s'alimente pas. De même que je ne vois pas le biberon descendre hmm (ça fait donc 48h) mais il y a des crottes dans la cage et je crois qu'elle a mangé des granulés car j'en ai trouvé coagulés entre eux (peut être de la bave, peut être de l'eau)

Ayant toujours eu des cochons d'indes je sais qu'ils ont besoin de foin, de bons granulés, de vitamine C dans l'eau et de légumes/fruits. J'ai donc mis tout ça à sa disposition mais je ne vois rien descendre et ça m'inquiète beaucoup car je la trouve maigrichonne.

Aussi lorsque je suis rentrée du boulot tout à l'heure elle a éternué/toussé fort à plusieurs reprises et semblait un peu encombrée du nez. Mais depuis je n'entends plus rien. Je ne pense pas au Coryza pour l'instant car elle est très vive (et hyper peureuse) et n'a pas de croutes aux yeux, mais je reste sur mes gardes.

Je n'ai pas souvenirs que mes précédents cochons d'inde ne s'alimentaient pas les premiers jours du coup je suis un peu égarée.

merci de votre aide en tout cas.

Re : Nouveau cochon d'inde ne mange pas

a ta place j irai voir un veto, il va tres vite maigrir, as tu essayé le fenouil?,