Sujet : Cochon d'Inde qui crie sans arrêt

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle inscrite sur le forum car je viens solliciter de l'aide par rapport à mon cochon d'Inde de 1 an, obiwan: depuis quelques temps maintenant il se met à couiner à tout bout de champ, alors qu'il a à manger et à boire ( foin et granules à volonté en général), mais j'ai l'impression qu'il réclame sans cesse des légumes! On lui en donne deux a trois fois par jour mais il réclame TOUT le temps, y compris le matin quand on dors encore! On a essayé de lui donner plus de légumes, et au contraire de ne pas lui en donner quand il réclame, de le disputera quand il reclame, au contraire de luii faire des calins, mais rien n'y fait de temps en temps il lui prend l'envie et il pousse de véritables cris! Il n'a mal nulle part, est en bonne sante...

Auriez vous une idée afin que l'on puisse trouver le calme dans l'appartement?

Re : Cochon d'Inde qui crie sans arrêt

est ce qu il sort, pour se depenser? il s ennuie peut etre, il veut jouer , de la compagnie. voici mon avis

3

Re : Cochon d'Inde qui crie sans arrêt

Oui il est en liberté dans l'appartement, il a plusieurs maisons, coussins, en ce moment il se cache même dans le sapin. je ne sais pas qu'est-ce qu'on pourrait lui proposer pour jouer?

4

Re : Cochon d'Inde qui crie sans arrêt

(Je précise qu'il avait un copain l'an dernier, moka, qui nous a quitté suite à une infection des poumons en juillet dernier. La "solitude" jusqu'à présent cela se passait plutôt bien mais depuis quelques semaines il est vraiment... Casse pied ^^ on a été très tristes à la mort de moka qu'on avait que depuis un an, et on avait pas envié de reprendre un autre cochon au risque de s'attacher encore pour le perdre aussi vite,  mais on a pas non plus envié que le cochon restant, obiwan, soit malheureux... )

Re : Cochon d'Inde qui crie sans arrêt

un compagnon lui manque peut etre. cachez lui de la nourriture qu il devra chercher, par ex.