Sujet : sexage bébés cochons d'inde

Bonjour,

J'aimerais savoir à partir de quel âge le sexe des bébés cochons d'inde peut être déterminé par un véto histoire de pouvoir les séparer si nécessaire et au bon moment et nous éviter une nouvelle mésaventure.


Alexia

2

Re : sexage bébés cochons d'inde

au bout d'une semaine tu devrais arriver a voir cela .

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

Re : sexage bébés cochons d'inde

en espérant que tu sois plus douée que moi!;)

Praline, Myrtille et Kawa mes pepettes <3,
Pépit' et Dread' mes roudoudous <3

4

Re : sexage bébés cochons d'inde

Sinon va sur le site xxx (pas du pub - ONYX)  , il y a un forum, tu envoie une photo du sexe des chons, et on te dis si ce sont des mâles ou femelles.

5

Re : sexage bébés cochons d'inde

tu peux envoyer un photo du sexe tes chon ici pour que je te dise sa aussi.

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

Re : sexage bébés cochons d'inde

Effectivement ils ont une semaine et j'ai réussi à voir. Il y aurait 2 femelles et 2 mâles. Et malheureusement pour moi (et heureusement pour ma mère qui en préférait un autre qui est une femelle) celui que je préférais au niveau des couleurs est un mâle. Donc je vais devoir choisir un autre petit.


Alexia

Re : sexage bébés cochons d'inde

je peut vous envoyer une photo pour verifier que ce sont bien des femelles les miennes?