Sujet : Probleme depuis piqûre veto ???

Bonsoir a toutes et tous !

Stupeur ce soir. ..comme vous le savez déjà avec Pepper on s'apprivoise et rare sont les fois où j'ai le droit de la prendre....ce soir je me suis imposé et la....caché sous sa masse épaisse de poil....un trouver sans poilsuccès et une croûte ronde. C'est l'endroit de la piqûre d'antibiotiques du veto il y a 12 jours
http://pimg.imagesia.com/fichiers/1b3/20161026-214658_imagesia-com_1b3sr_large.jpg
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Pepper petite boule de poil des montagnes

Re : Probleme depuis piqûre veto ???

Coucou ! Alors nous on est alles faire vacciner la lapine la semaine derniere et la veto nous a dit que ca pouvait faire une boule visible mais qu il ne fallait pas s inquieter. Quand Zephyr (mon chon) a fait ses avc, le veto lui a fait des piqures pour la circulation du sang. Par contre pas de boule. Est ce chaud lorsque tu touches ? Au pire telephone au veto pour savoir si c est normal ou pas wink

3

Re : Probleme depuis piqûre veto ???

Salut non c'est pas chaud et assez sain. La veto parle d'une réaction mais rien de grave ...alors je voulais voir si effectivement autres personnes avaient eu le cas. Merci pour ta réponse !

Pepper petite boule de poil des montagnes

Re : Probleme depuis piqûre veto ???

Coucou moi ceci m'est arrivé aussi mais pas pour une injection d'antibiotique mais lorsque j'ai appliquer le stronghol (antiparasite) à mon petit juste à l'endroit dernière les oreilles ca m'a fait la même chose mais en moins grand smile

5

Re : Probleme depuis piqûre veto ???

Aurorou... a écrit:

Coucou moi ceci m'est arrivé aussi mais pas pour une injection d'antibiotique mais lorsque j'ai appliquer le stronghol (antiparasite) à mon petit juste à l'endroit dernière les oreilles ca m'a fait la même chose mais en moins grand smile

Merci pour ta réponse ...
ca rassure !

Pepper petite boule de poil des montagnes