Sujet : clapier interieur

www.cdiscount.com/animalerie/ferme-basse-cour/clapier-cage-a-lapin-et-petits-rongeurs-en-bois-1/f-1620903-tec4260435993810.html?cid=email&cm_mmc=FID-_-REBOND-_-NAV_SKU-_-J1_email+email_trigger_160912w37+Rebonds_sur_nav_j-1_filiere_3456172555_sansConditions


Quelqu'un a déjà testé ce genre de clapier ?  Avec le pipi le bois ne pourri pas ?

2

Re : clapier interieur

Je trouve que ce n'es pas adapter pour les cochon attend d'autre avis !

3

Re : clapier interieur

Pour moi cette cage est plus adapté a des petits rongeurs qu'à des chons

4

Re : clapier interieur

C'est a cause des étages ? Elle fait 1m15 de longs.

5

Re : clapier interieur

Le fond es en bois sa risque de pas durée longtemps et sentir le pipi

6

Re : clapier interieur

Oui il faut protéger le bois et aussi le fait qu'il s'ouvre sur le dessus n'est pas top, tu devras attraper tes chons par le dessus et étant de nature des proies ça pourrait les stresser mais ce n'est que mon avis. Pourquoi ne pas opter pour une cage classique de 120cm?

7

Re : clapier interieur

Merci pour vos réponses. J'ai un chon et je voulais en adopter un 2eme, J'ai donc acheté une cage 120 mais mon petit dernier qui a 18 mois tape sans arret dessus.
Ma cage actuelle est en hauteur mais la cage 120 est trop grande pour aller au meme endroit.

Du coup, je cherchais une cage en plexi et plutôt joli pour mettre ds mon salon.

8

Re : clapier interieur

Ah oui je connais mon petit frère de 4 ans voulait jouer sur la cage de mes chonnes

9

Re : clapier interieur

J'ai bezu lui dire d'arrêter, il s en fiche royalement. Il tape dessus, l ouvre, monte dessus...

10

Re : clapier interieur

Un enfant lol et un clapier classique n'irait pas non plus ?