Sujet : Avis chon ?

Bonjour,

Voilas j'aimerai adopter un cochon d'inde, mais j'aurais quelque question avant ^^
Je me suis très bien renseigner avant de m'engager smile

Alors, je voulais savoir si avoir un seule chon était grave ? sachant que je suis toute la journée chez moi sauf en fin de soirée et la nuit car je dors chez ma moiter ^^. Le week end je vais travailler un peut mais sinon je serait quasi toujours avec lui.

Mais le chon resterai chez mes parents donc il ne sera pas si seule que sa lol. Le chon sera dans ma chambre.

Je suis tomber soue le charme d'un chon rosette a Jardiland, mais parait il qu'il faut éviter ce type d'animalerie, mais le chon est trop beau ^^.

Vous en pensez quoi ?

Merci de vos réponses  big_smile

2

Re : Avis chon ?

Personne pour me répondre ? smile

Re : Avis chon ?

salut XD si les réponse arrive mais il faut le temps qu'ont ce connecte XDD

un chon seul y a pas mort d'homme mais deux c'est carément mieux surtout si il est déjà habituer au contacte de ses congénère^^  mais bon 1 chon = deux fois plus de calins car il faut combler le manque.

personnellement tout comme la plupart des membre du fow je ne recommande pas les animalerie^^ mais après faut être renseigné sur le magasin... par exemple je sais que mon véto N.A.C  s'occupe de tout les N.A.C de mon jardiland, il fait les vaccin, les analyse et les auscultation las bas, ce qui me rend un peut plus confiant...de plus je connais bien les éleveur donc je sais les avantage et les inconvénient.... renseigne toi la dessus avant d'acheter en animalerie.

4

Re : Avis chon ?

J'avais posé la question ( cf post chon seul= malheureux)

Un chon seul c'est faisable si tu es présente. Deux chons c'est bien mais un jour l'entente peut cesser et tu devras les séparer smile

5

Re : Avis chon ?

Ici en Suisse c'est dans la loi, pas de chon seul, c'est 2 minimum dans une cage d'1m20 minimum wink

Re : Avis chon ?

Nubira a écrit:

Ici en Suisse c'est dans la loi, pas de chon seul, c'est 2 minimum dans une cage d'1m20 minimum wink

a bon il y a une loi pour ça? c'est géniale comme concepts!

7

Re : Avis chon ?

Merci de vos réponses, puis 2 con sa coûte plus chère lol par contre sa pose pas de soucie que le choc soie seule la nuit ?

8

Re : Avis chon ?

Je ne pense pas , meme si tu dors chez toi il sera seul quand meme quand tu dors smile

Re : Avis chon ?

Nubira a écrit:

Ici en Suisse c'est dans la loi, pas de chon seul, c'est 2 minimum dans une cage d'1m20 minimum wink

Ils sont forts ces suisses ! Des êtres supérieurement intelligents assurément

entretien chauffage http://www.froid-med.com/climatisation-chauffage/ depannage climatisation marseille