51

Re : Double effet kisscool

j'ai un bébé chon qui sera castré une fois qu'il en aura l'age afin de vivre avec les femelles. Je suis consciente des risques mais je préfère cela à une vie de solitude.
Par contre, il faut faire très attention au choix du véto.
Avis personnel bien sur, beaucoup pensent différemment.

52

Re : Double effet kisscool

Je rejoins entièrement les filles même si je n'ai pas eu le cas, c'est mieux de vivre à plusieurs et surtout en famille  smile

53

Re : Double effet kisscool

Oki merci les filles je pense pareil je vais aller me renseigner je vous dirai sa !!  wink

54

Re : Double effet kisscool

minuit a écrit:

j'ai un bébé chon qui sera castré une fois qu'il en aura l'age afin de vivre avec les femelles. Je suis consciente des risques mais je préfère cela à une vie de solitude.
Par contre, il faut faire très attention au choix du véto.
Avis personnel bien sur, beaucoup pensent différemment.

J'ai fait castrer le bébé mâle né à la maison. Sur le forum, on m'a bien prévenu des risques. Ce n'est pas une décision facile à prendre. Tout s'est bien passé. Maintenant, il vit avec une jolie jeune fille et il est heureux. Quand il est au parc dehors dans le jardin, il rencontre sa soeur et sa mère, ainsi que d'autres chonnes.... et un autre mâlou lui aussi castré. Et c'est nickel.

A toi de voir et surtout prend le temps de la réflexion.

Mes chonnes : Cannelle - Louna - Chouquette - Kiara
Mes chons : Pépito - Tic Une lapine : Domino
Et des étoiles parmi les étoiles...

55

Re : Double effet kisscool

Coucou tout le monde vraiment désolée je déserte avec le taf plus de temps alors la je prend un peu pour vous donner des nouvelles de ma famille !!ce matin j' ai emmené les 3 loulous au veto car le bébé que j' aimerai garder avait du sang dans les urines donc voilà il a une cystite avec fièvre mais mange boit saute on dirait pa qu' il est malade sinon pendant 10 jours je dois lui donner par pipette de la phytothérapie le soir voilà!!! Le veto m' a parlé de la castration si je le garde il m' a tout expliqué je suis rassurée si je trouve personne pour lui je vais le faire pour qu' il soit toujours avec sa mère !!!
Sinon mes 2 autres Maxoue et l' autre bébé qui part bientôt vont très bien !!!!
Voilà les nouvelles bisouuuu tongue

Re : Double effet kisscool

Si tout va bien c'est le principal ! Le traitement se passe bien ? Du coup tu le gardes ou non ?

** On reconnait le degré de civilistion d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux... Ghandi. **

Amoureuse de son petit Spartacus. Et toujours in love de sa petite Louna.

57

Re : Double effet kisscool

Cc Élodie le traitement dur pour lui donner mais j'arrive quand même à lui faire prendre c est un rebelle  big_smile
Il a encore du sang dans ses urines j' espère que ça va passer heureusement il boit bien ouf!!!
Il n' a plus de fièvre Depuis dimanche ...!
Et sinon pour le moment je le garde mon frère se tâte pour le prendre il réfléchit Et mon autre bb est dans sa nouvelle famille depuis samedi et tout va bien smile

Re : Double effet kisscool

Super ça ! Affaire à suivre du coup wink
Surveille bien le sang dans les urines quand même ^^

** On reconnait le degré de civilistion d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux... Ghandi. **

Amoureuse de son petit Spartacus. Et toujours in love de sa petite Louna.

59

Re : Double effet kisscool

Hello depuis le temps des nouvelles j ai gardé un des Bb je l ai appeler Loulou je n ai pa pu le donner déjà trop attacher a lui !! Il a bien grossit grandit il est tout fou !!!
Toujours ses soucis d urines la véto s en occupe j ai changer De veto l' autre n' était pas impliqué comme elle avec les chons!!!
Vivement que ce soit fini et que je le castre pour qu' il soit avec maman MaxouE
Voilà les nouvelles