Sujet : URGENT: MA MERE NE VEUT PAS DE CHON ! Comment la convaincre :'(.

Bonjours , j'ai un très très gros problème , comme mes parents sont séparé et que si j'ai un Chon se sera chez elle , elle croit qu'elle devra s'occuper , de lui tout le temps .. ALors que j'ai tout prévue pour lui , mon pere qui est bricoleurs va creez une cage d' 1m20 avec un parc , j'ai assez de sous pour la litiere et pour qu'il mange , les pipettes .. Et pour le reste de la cage se serais a Noel avec le Chon ( mais pas gagné ) MAIS ELLE N'EN VEUT PAAAAAS sad , avec elle j'insiste encore pire sad Mais elle aime que je m'intéresse a des choses et que je sois autonome , comment lui dire que c'est que des inventages d'avoir un Chon ; _ ; ( Sachant que 1 semaine je serais chez mon pere , mais après le collège vue qu'il est pret je passerai chez ma mere pour m'occuper de mon/mes Chon.... Comment la convaincre je vous en pris c'est U.R.G.E.N.T  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  mad  mad  mad  mad  mad  mad  mad  mad

Un Sourire ne cache pas une larme ~

Re : URGENT: MA MERE NE VEUT PAS DE CHON ! Comment la convaincre :'(.

Répondez viiiiiiiiie je vous en pris sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad

Un Sourire ne cache pas une larme ~

Re : URGENT: MA MERE NE VEUT PAS DE CHON ! Comment la convaincre :'(.

Je sais que avoir un chon peut etre compliquer mais si tu n'a pas asser de temps apres le cours pour t'en occuper corectement ( sorties,soin, nouriture,ect.) je te conseil deux chons !
Par contre si tu galere deja pour demander un chon alors pour deux ?!
Mais sinon pour l'aborder c'est comme pour tous demande pour pas et arrange toi pour arranger les choses si tu n'y arrive pas c'est que ce n'est pas le moment d'avoir un/des chon  wink

Mario mon prince des nuages partit trop tôt 4/10/11 - 4/02/13
Lily douce maman au grand coeur !
Pixelle ma boulette chérie et Moka ma cacahuète froussarde

4

Re : URGENT: MA MERE NE VEUT PAS DE CHON ! Comment la convaincre :'(.

Bonjour,
J'ai une question, si tes parents son séparés et habite relativement proche et que tu vis une semaine chez l'un une semaine chez l'autre, pourquoi ne pas le prendre chez ton pere si ce dernier est d'accord? Dans ce cas ta mere verra qu'elle n'aura pas a s'en occuper quand il sera la. Apres tout dépend de la relation entre tes parents et de la tienne avec eux.

Louloutte à la maison depuis le 27/12/2011 !

Re : URGENT: MA MERE NE VEUT PAS DE CHON ! Comment la convaincre :'(.

Oui , mais le problème mon père est d'accord pour pas chez lui , pour chez ma mère , et il sera plus dur à convaincre  mad  hmm   sad

Un Sourire ne cache pas une larme ~

6

Re : URGENT: MA MERE NE VEUT PAS DE CHON ! Comment la convaincre :'(.

moi aussi jai eu se probleme avec mes parents alors se que je te conseil cest de toujours lui en parlé sans trop l 'enervé mais un peu tous les jours
ensuite je te conseille d'ecrire sur une feuille les cotes possitifs et les cotés negatifs (jespere que pour toi il y a plus de cotés  possitifs  tongue )
et moi cest comme sa que jai fait et sa a marché
et vu que jai compris que tu etais au college comme moi je te conseil de bien travaillé et comme sa tu auras une raison valabe voila
et bonne chance !   wink

choupette <3 <3 <3 je t'aime
Haribo mon chaton je t'aime
Doris ,joé et Blake M mes poisson je vous adores

7

Re : URGENT: MA MERE NE VEUT PAS DE CHON ! Comment la convaincre :'(.

et aussi javais oublier quand tu pars en vacances tu peux t'arrangé pour que un voisin de garde ton petit chon ou un ami

choupette <3 <3 <3 je t'aime
Haribo mon chaton je t'aime
Doris ,joé et Blake M mes poisson je vous adores

8

Re : URGENT: MA MERE NE VEUT PAS DE CHON ! Comment la convaincre :'(.

!!!!  neutral  smile

choupette <3 <3 <3 je t'aime
Haribo mon chaton je t'aime
Doris ,joé et Blake M mes poisson je vous adores

9

Re : URGENT: MA MERE NE VEUT PAS DE CHON ! Comment la convaincre :'(.

Moi j'ai demandé à mes parents et c'était un non catégorique. Mais vu que j'avais bien travaillé cette année au collège ils ont accepté.

Apollon je ne t'oublierai jamais sad Kate Winslet!!!<3, Tom Hardy!!!<3

10

Re : URGENT: MA MERE NE VEUT PAS DE CHON ! Comment la convaincre :'(.

Je ferme ce post, car maintenant il a 2 chons wink

Praline, Myrtille et Kawa mes pepettes <3,
Pépit' et Dread' mes roudoudous <3