Sujet : le monde à l'envers ;)

Je lis tous ces posts avec des jeunes qui doivent convaincre leurs parents pour avoir un animal et chez nous, quand je regarde des sites de cdi, c'est ma fille de 6 ans qui me dit :" mais maman on a déjà plein d'animaux!!!" wink
Bonne chance à vous en tout cas, c'est une telle richesse d'avoir des animaux autour de soi!

Les cdi: Flash, Melba, Mitis et Wall-E
Et tous les autres: Zéphyr, Naphtaline, Havane, Muscari, Quenotte, Nougat, Cayenne, Shenko et Gipsy

Re : le monde à l'envers ;)

Merci smile oui c'est vrai , c'est une présence non négligeable (pour moi en tout cas )  l'amour qu'on leur donne ils nous le rendent au centuple smile

Cacahuète , depuis le 17 Août 2010
Gipsy, depuis le 23 Octobre 2010
       † A mon Robert , décédé le 31 Juillet 2010

3

Re : le monde à l'envers ;)

et est-ce que ta fille t'a autorisée à avoir des cochons d'Inde ? Moi aussi j'ai pas mal d'animaux mais eux, ce sont vraiment les chouchous. On ne s'ennuie jamais et on ne manque jamais de câlins !

Peggy shelty couronnée 2 ans
Hermine 10 mois adoptée
Pâquerette, décédée 10 janvier

Re : le monde à l'envers ;)

Oui sur ce site ça ne manque pas , toute les info pour convaincre nos parents ^^ Moi j'en aurais peut-etre jamais , mais j'adore ça depuis que je suis toute petite , mais vue que je sais que plus tard j'en aurais je ne m'inquiete pas ^o^
tongue  tongue  tongue  tongue  tongue

Un Sourire ne cache pas une larme ~