Sujet : Comment convaincre mes parents ?

Bonjour, j'ai déjà un chon d'un an et demi et je voudrais en avoir un autre. Comment convaincre mes parents d'en acheter un deuxième ?

Parce que qu'en j'en parle avec ma mère elle me dit d'en parler avec mon père car elle ne sais pas trop quoi en penser et quand je demande à père il m'envoie un peu "bouler" en me disant qu'on en parlera une autre fois... hmm

C'est vrai que c'est compliqué parce qu'il faut racheter une nouvelle cage mais en même temps c'est pour le bien du mon p'tit chon...

Merci de m'aider, je sais vraiment pas quoi faire sad

Kiki  => Presque deux ans <3

2

Re : Comment convaincre mes parents ?

coucou,bin tu c tu peux voir sur le boncoin pour la cage c'est pas tres cher,sinon bin tu fait le coup de tu va super bien t'en occuper que tu feras la cage dès quelles cera sale smile.sinon bin tu les mais sur le fetes accomplie bon c plus vache ça smile,

<==Rocky et Noisette vous me manquer.Rambo,Cookie,Chucky,Freddy,Pepitto et Raven je vous aime ==>

3

Re : Comment convaincre mes parents ?

Deja en premier tu devrais lui dire q'un cochon d'inde ne vie jamais seul.
Tu peut essaye de dire que sinon il va faire de la depression et il va etre malade et du coup ca va vous coutez plus cher que si il a un copin!lol wink
Et en plus il y a pleins de gens qui donnent les chonchons et les vends pas,suffit de regarde sur leboncoin,il y a beaucoup d'annonce.Et en meme temps tu peut faire qq choses de bien en  adoptant un qui cherche une nouvelle famille c'est propriétaires peuvent plus en occupe...a toi de voir biensur smile
Et le petit plus a la fin c'est que c'est la periode des soldes!Du coup c'est le meilleur moment de cage la cage!
Va sur Zooplus,ils font des prix tres interresant.Moi meme je vais en commander surement une! smile

Bon courage a toi smile

Mes deux chonchons..mademoiselle Choco (02\2011) surement croise peru-rosette??
                                     monsieur Romeo (22\06\2011) peruvien

4

Re : Comment convaincre mes parents ?

Merci pour vos conseils, je vais essayer de demander à mes parents en donnant plein d'arguments smile J'espère que ça va marcher...

Pour les cages, j'en ai vu une pas mal mais elle est quand même à 80 euro hmm

Kiki  => Presque deux ans <3