Sujet : Règles a respecter pour plus de clarté

Bonjour
Avec les sentinelles et surtout les veilleuses nous avons remarqué que de plus en plus de membres ne respectent pas les règles de pour poster des messages.
Je les rappel car cela nous permet plus de clarté, de répondre plus vite et de mieux suivre les conversations.
Merci donc de :
- ne pas poster des messages demandant une réponse sur le post d'un autre membre
- ne créer qu'une discussion par animale et problèmes si ceux ci sont très rapprochée

2

Re : Règles a respecter pour plus de clarté

Avec les sentinelles nous avons décider (toujours pour plus de clarté) de fermer les post santé une fois le CI guérit, ou malheureusement dcd.
Si jamais nous avons fermer un post un peu vite et que l'auteur souhaite poster une question dans la continuité de son premier post je vous invite à envoyer un MP pour la réouverture du post.

Merci de votre compréhension.

Re : Règles a respecter pour plus de clarté

sad Oui mais je n'arrive pas a poster mon sujet, comment faire, surtout que c'est assez urgent on vas dire hmm

4

Re : Règles a respecter pour plus de clarté

Pour poster ton sujet, tu vas dans la rubrique concernée, tu cliques en haut à droite sur "poster un nouveau sujet".

Il te suffit alors de donner un titre à ton sujet, d'écrire et de l'envoyer.

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...