Sujet : Les Félicitations et Remerciments

Pour ceux qui souhaite féliciter et remercier les participants des concours.

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

2

Re : Les Félicitations et Remerciments

Ok sympa cette discut' wink

3

Re : Les Félicitations et Remerciments

Oui ils vont pouvoir avoir le droit à des éloges smile

En parlant de félicitation : je te dis bravo Onyx pour la nouvelle déco du forum, ça change et elle est super jolie smile

A mes deux amours : Méli et Pomekine.
Smarties : le doudou de ma vie.

Re : Les Félicitations et Remerciments

Oui je partage cet avis.

J'aime bien le vert comme couleur et la fleur en haut... ça apporte beaucoup de fraicheur je trouve.

Si la vie te sourie pas c'est qu'elle a pas de bouche cool

5

Re : Les Félicitations et Remerciments

C pas moi qu'il faut remercié sur ce post la c'est pour les participants des concours ! lol

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

Re : Les Félicitations et Remerciments

Ouais mais c'est parce que tu le vaut bien onyx lol

Si la vie te sourie pas c'est qu'elle a pas de bouche cool

7

Re : Les Félicitations et Remerciments

Bah je ne savais pas trop ou mettre ça les compliments lol smile

Mais je trouve ça important de féliciter les gens quand ils font de bonnes choses parce que pour se plaindre quand ça ne va pas ça on sait le faire mais par contre dire aux gens qu'on est content d'eux one le dit beaucoup moins.

Donc voilà merci Onyx pour tous ces changements originaux et colorés smile

Et j'attend avec impatience les dessins du concours pour pouvoir féliciter les participants smile

A mes deux amours : Méli et Pomekine.
Smarties : le doudou de ma vie.

Re : Les Félicitations et Remerciments

vert, c'est ma couleur préférée^^

Les cochons d'inde c'est toute ma vie !!!!!!!!

Re : Les Félicitations et Remerciments

vous avez vu le dessin de Pryncess, il provient d'un coloriage de tfou !!!!!!!!

http://coloriage.tfou.fr/coloriage-coch … arotte.gif

Tu parles d'un chon du futur... mdrrrrrrr

pourquoi vous détestez ?? j'ai rien fait de mal moi !!!

10

Re : Les Félicitations et Remerciments

Certes mais je l'ai Décalquer ! PK tu es jalouse de pas avoir eu l'idée ???? Pour t'exclamer sur tout les post ! ! !

Pimprenelle & Ma Légende.

Je Vous Aiment.

11 Edité par Choupetta-xd (01-04-2010 18:18:58)

Re : Les Félicitations et Remerciments

je ne suis pas jalouse, c'est juste que tu ne peux pas t'aproprier l'oeuvre d'autrui !!!! tu participe avec le dessin d'une autre personne !!!! ce n'est pas honnête c'est tout !




je tiens juste à signaler que le plagiat est interdit !..

pourquoi vous détestez ?? j'ai rien fait de mal moi !!!

12

Re : Les Félicitations et Remerciments

Ce n'est pas du plagiat du tout !! Il n'y avait plus le droit d'auteur sur le dessin sinon pryncess n'aurait pas pu l'imprimer !! Donc arretes de t'attaquer comme ça à Pryncess ont dirai une grosse gamine qui dénonce le tricheur quand il font un controle !! Je sais pas si t'a vu "Le petit Nicolas" mais tu agis de la même maniére que l'intello de la classe qui est tout le temps en train de dénoncer les autres !! La ça fait un peu le "Onyx, y'a Pryncess qui a décalquer un dessin c'est pas juste !!" Et au moin elle l'a avouer ! T'es pas obligé de dire dans tout les post que Pryncess à décalquer !!

Vous m'éxaspérer avec vos gamineries ...

13

Re : Les Félicitations et Remerciments

Gipsy la je ne peut que te dire MERCI ! Tu as écrit, ce que je penser Tout Bas. Mais n'ayant pas envie de créer des Ennuies sur le Forum et bien je ne l'ai pas dit.

Pimprenelle & Ma Légende.

Je Vous Aiment.

14

Re : Les Félicitations et Remerciments

Bon on va en rester là. On ne va pas polimiquer. On va rester Zen! Merci. wink

Pepsie adoptée le 18 juillet 2009 et partie le 16 novembre 2014, Sensie adoptée le 12 septembre 2009 et partie le 03 juillet 2016, Misty adoptée le 02 juillet 2010 et partie le 19 décembre 2010.
Dixie adoptée le 27 mars 2011 et partie le 05 octobre 2017.

Re : Les Félicitations et Remerciments

Oui c'est sûr on ne va pas polémiquer, n'empêche gipsy, c'est bel et bien du plagiat !!!!!!
à partir du moment où on s'aproprie la propriété intellectuelle (music, texte ou image) d'autrui pour la diffuser, c'est du plagiat !!!!

alors quelqu'un copie le site d'Onyx, c'est du plagiat, par contre quand Pryncess copie le dessin d'un illustre inconnu pour vous, ce n'est pas du plagiat c'est ça ???


c'est quoi alors pour toi du plagiat ???

je ne te connais pas, mais je trouve que tu réagit comme une enfant...

? SaskiaCavia

16

Re : Les Félicitations et Remerciments

Voila plus de problème de droit , j'ai mis un lien vers le site du dessin originale !

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

17 Edité par Gipsy (02-04-2010 17:54:26)

Re : Les Félicitations et Remerciments

Cavia-Belouga a écrit:

Oui c'est sûr on ne va pas polémiquer, n'empêche gipsy, c'est bel et bien du plagiat !!!!!!
à partir du moment où on s'aproprie la propriété intellectuelle (music, texte ou image) d'autrui pour la diffuser, c'est du plagiat !!!!

alors quelqu'un copie le site d'Onyx, c'est du plagiat, par contre quand Pryncess copie le dessin d'un illustre inconnu pour vous, ce n'est pas du plagiat c'est ça ???


c'est quoi alors pour toi du plagiat ???

je ne te connais pas, mais je trouve que tu réagit comme une enfant...

Ces dessin sont fait exprés pour que les enfants puissent les imprimer pour colorier, il n'y a pas de droit d'auteur dessus je sais de quoi je parle stp donc tu dis nimp' en gros !! Effectivement quand on prend ou telecharge des images, vidéo ou musique sur internet alors qu'il y a encore un dorit d'auteur dessus c'est du plagiat mais là il n'y a pas de droit d'auteur donc elle peut faire ce qu'elle veut avec !!!!!

Si vous arrivez pas à comprendre sérieux ça craint quoi !! Et là vous avez pas de bol je sais de quoi je parle mon prof de CDI vient de nous faire un controle sur le plagiat sur internet ou j'ai eu 19 donc c'est pas vous qui allez me faire la lesson ok !

Pryncess, même si sur certain point on n'est pas d'accord, je serai de ton coté tout le long de cette polémique !! wink

SUR CE si vous, gamins n'avait toujours pas compris ce que c'est du plagiat (du vrai hein roll ) ben je peus rien faire pour vous ...

18

Re : Les Félicitations et Remerciments

cavia-belouga tu changes de ton stp sa pourrit lambiance du forum tu cherches les problemes en disant ke gip' est une enfant (moi je la connai et c'est pas "une enfant" comme tu dis) voila maintenant je te connais pas mais cherche pas les ennuis pour une histoire de concours !

ps: bonne chance a tout le monde et que le meilleure gagne jai une preference pour lilooloo ! smile

19

Re : Les Félicitations et Remerciments

Merci Max' mais tu sais les gamins on les laisse dire leur gamineries faut pas croire que ça me vexe je m'en fou complétement de ce qu'elle dit je sais trés bien que j'ai raison (comme d'hab mddr' wink ) !! Mais c'est gentil d'être de mon côté ça prouve qu'il y a quand même une majorité d'être censé sur ce forum (heureusement y'en à plus des trois quarts quand même).

Enfin bref laissons parler les gamins et les personne censé peuvent aussi s'exprimer mais je le répéte: CE QU'A FAIT PRYNCESS N'EST PAS DU PLAGIAT !!!!

20

Re : Les Félicitations et Remerciments

Excusez moi j'avais pas vu qu'il y avait un droit d'auteur mais normalement les dessins qui sont sur Tfou.fr sont fait pour que les enfants les imprime pour les colorier donc la j'ai pas trop compris hmm

Mais je continu à dire que ce n'est pas une raison pour s'acharner comme ça sur Pryncess !! Elle l'a fait une fois comme si personne ne l'avais fait !! Tout le monde à déjà au moin une fois dans sa vie enregistré des photos qu'il y a sur google non !! Ou des vidéo, des films, des musique ... Et pour décalquer il faut s'appliquer et elle a colorier et tout ça ! Donc arretez vos gamineries on a compris, choupetta pas la peine de le dire sur tout les post non plus ! Surtout que t'es jamais sur le forum et dés que tu peux, tu te la raméne pour foutre la m**** hein !!

J'en dirai pas plus mais ça me choque votre comportement ...

21

Re : Les Félicitations et Remerciments

Merci Gypsi de ton soutient. Et Pour les autres je suis Dsl d'avoir empreinte le coloriage des petits.

Pimprenelle & Ma Légende.

Je Vous Aiment.

22

Re : Les Félicitations et Remerciments

Bon on va arrêter là! Le débat est clos! Merci de ne plus en parler! wink

Pepsie adoptée le 18 juillet 2009 et partie le 16 novembre 2014, Sensie adoptée le 12 septembre 2009 et partie le 03 juillet 2016, Misty adoptée le 02 juillet 2010 et partie le 19 décembre 2010.
Dixie adoptée le 27 mars 2011 et partie le 05 octobre 2017.

23

Re : Les Félicitations et Remerciments

Ok pas de problémes (mais je suis sur que des gamins vont quand même se la ramener).

En tout cas bon courage à tous vos dessins sont magnifiques (même celuis de pryncess mdddr')

Derien Pryncess j'allais pas te laisser dans un état injuste à ce point, tu sais j'ai du coeur quand même hein wink

24

Re : Les Félicitations et Remerciments

Bon Zeeeeeen les filles smile inspire expire ouuuf smile

25

Re : Les Félicitations et Remerciments

Ouais tkt j'ai pas encore fais la crise de nerfs wink Mais si quelqun en rajoute elle va pas tarder ^^

Lol je déconne j'suis pas une gamine je sais me contenir (de toute facon ... nan je vais pas le dire c'est trop machant (mais tellement vrai ...)