26

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

Oui Snifff... moi non plus !

Pimprenelle & Ma Légende.

Je Vous Aiment.

27

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

On va dire qu'on remet sa au prochain concour smile

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

moi je sais dessiner mais j'ai un doigt cassé lol.

Baloo 5 ans et 8 mois, Duchesse 3 ans et 6 mois, Doudou 2 ans et 6 mois
Peps, Noé, Nala, Timon, Meeko,Chocolat et Kyara je penses fort à vous. Vous me manquez

29

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

Ah la oui ca pose un peut plus probleme smile

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

moi je sais bien dessiner mais après, je le fais plus depuis longtemps....

Si la vie te sourie pas c'est qu'elle a pas de bouche cool

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

moi cest un peu pareil. sa fai lgt que jai pas dessiner

Baloo 5 ans et 8 mois, Duchesse 3 ans et 6 mois, Doudou 2 ans et 6 mois
Peps, Noé, Nala, Timon, Meeko,Chocolat et Kyara je penses fort à vous. Vous me manquez

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

je me rapelle de la maternelle au Cm2 j'était la dessinatrice attitrée de la classe.

On me demandais de faire des dessins sur commande! même une parente d'élève l'a fait, et j'ai fait une tête de cheval très réussi...

Mais depuis le collège je ne dessine plus...
Et en plus on m'inpose le cochon d'inde comme sujet alors...

Si la vie te sourie pas c'est qu'elle a pas de bouche cool

33

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

peut importe si vos dessin sont réussit  ou non , on s'amuse !!!

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

34

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

Ouais c'est vrai mais moi comme l'a dit heu ... Liloo je crois ( tongue ) mes chons il ressemble plus a des patates sur pattes !! Je sais pas du tout dessiner donc j'attendrai le prochain concour !

35

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

lol Gipsy les miens aussi lol

36

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

bonjour je suis nouvelle et j'aimerai participer au concours de dessin

37

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

Bonjour et bienvenu rosa tu na qu'a suivre les indication de onyx :



Onyx a écrit:

LE SUJET est : LE COCHON D'INDE
le dessin devra représenter un ou plusieurs chons, au crayon, a la peinture ou autre.

- Pour y participer , envoyer moi vos dessins par mail avec accusé de réception (pour que vous puissiez savoir si je l'ai ai reçu)
adresse mail ou envoyer vos photos , taper : [email protected]
ou cliquer sur le lien : Courriel en dessous de mon nom ONYX a gauche de ce post.

Si vous ne recevez pas de ma part : OK RECU , c'est que vos photos ne sont pas arrivé jusqu'a moi, il faudra m'alertai ou alerté une sentinelle du forum sur le problème.

Les dessins :

- Les dessins doivent être propres (pas trop flou ou pixelisé) et ne pas dépasser 1 Méga (1Mo) en taille.

- Formats : JPE , JPEG ou GIF

Le MAIL (ou courriel):

- le contenu du mail a envoyer doit contenir votre "PSEUDO" que vous utiliser sur le forum.
et le "NOM" de votre oeuvre.

- Uniquement 1 dessin maximum par personne sera retenu.

Délais :

Dernier Délai pour m'envoyer vos dessins : 30 MARS 2010

Selon le nombres de participants, il y aura plusieurs groupe (sondages = qualification).
Les gagnants de chaque groupe seront qualifié pour la finale.

Vous aurez jusqu'au 15 Avril pour voter et qualifié vos dessins préféré dans les différents groupes.

le sondage finale aura lieu du 15 Avril au 30 Avril 2010.

Le Gagnant aura son dessin, affiché en haut du forum pendant 1 mois. alors tous a vos crayons ou vos pinceaux !

38

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

c'est bon j'ai envoyé!

39

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

Bon aller ! Je participe j'ai fais un beau dessin (enfin au gout de ma mére il est beau lol !!) mais je retrouve pas le cable pour mettre sur l'ordi donc j'suis un peu dans la m**** mais j'ai encore le temps de chercher wink !

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

je trouve ça super je me met toute suite a mes crayons. C'est trop cool. J'adore ces concours.
^^

Pimky, Busty, Praline et Noisette (Les fouineuses)

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

moi je voulais savoir, comme j'arrive pas à scanner mon dessin, je peux le prendre en photo et l'envoyer directement ??

je voulais savoir aussi, est-ce qu'on peut mélanger dessin au crayon et dessin sur ordi ??

merci des tes réponses Onyx, suite à ça, je t'envoie mon dessin lol

Les cochons d'inde c'est toute ma vie !!!!!!!!

42

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

sayer je me suis dessider et je vais participer meme si sa ressemble a des patate. Comme onix a dit cest pour samuser

mmes animaux toute ma vie

43

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

moi je voulais savoir, comme j'arrive pas à scanner mon dessin, je peux le prendre en photo et l'envoyer directement ?? OUI bien sur.

est-ce qu'on peut mélanger dessin au crayon et dessin sur ordi ?? OUI du moment que sa reste du dessin , tout me va.

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

oki merci de ta réponse, alors je t'envoie mon "magnifique" chef d'oeuvre de suite lol

Les cochons d'inde c'est toute ma vie !!!!!!!!

45

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

Bon, alors, le dessin et moi, sa fait 2, mais je vais quand meme essayer ! Ont a le droit de dessiner d'autre chosn que le notre ? Je vais visiter de fond en comble la partie "presenter vos cochon d'inde" pour avoir de l'inspiration .
Ou sinon, je demande  mon frere de dessiner un cochon d'inde, il est super doué pour le dessin ! Mais bon, le dessin ne sera pas de moi :S, c'est tricher sa ?
Enfin, ont verra wink

Bubbe : née le 02/07/09 - Arrivé le : 19/09/09

46

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

J'ai finalement décider de participer au concours, l'avancement de mon dessin et top lol. il me reste plus qu'à le mettre en couleur ce petit bonhomme ! ! ! HiHiHi....
Que le Meilleur Gagne.

Pimprenelle & Ma Légende.

Je Vous Aiment.

47

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

Moi j'ai la rage là j'ai fais un "beau" dessin et je retrouve pas le cable pour mettre sur l'ordi  roll !

48

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

moi jai fait un bo dessin aussi sauf que je le retrouve plus cest encort moin pratique

mmes animaux toute ma vie

49

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

Hà oui c'est embétant !!

50 Edité par liloolooo (12-03-2010 14:57:47)

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

cest sur que cest pas facil si jai pas le dessin lol

mmes animaux toute ma vie