Sujet : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

LE SUJET est : LE COCHON D'INDE
le dessin devra représenter un ou plusieurs chons, au crayon, a la peinture ou autre.

- Pour y participer , envoyer moi vos dessins par mail avec accusé de réception (pour que vous puissiez savoir si je l'ai ai reçu)
adresse mail ou envoyer vos photos , taper : [email protected]
ou cliquer sur le lien : Courriel en dessous de mon nom ONYX a gauche de ce post.

Si vous ne recevez pas de ma part : OK RECU , c'est que vos photos ne sont pas arrivé jusqu'a moi, il faudra m'alertai ou alerté une sentinelle du forum sur le problème.

Les dessins :

- Les dessins doivent être propres (pas trop flou ou pixelisé) et ne pas dépasser 1 Méga (1Mo) en taille.

- Formats : JPE , JPEG ou GIF

Le MAIL (ou courriel):

- le contenu du mail a envoyer doit contenir votre "PSEUDO" que vous utiliser sur le forum.
et le "NOM" de votre oeuvre.

- Uniquement 1 dessin maximum par personne sera retenu.

Délais :

Dernier Délai pour m'envoyer vos dessins : 30 MARS 2010

Selon le nombres de participants, il y aura plusieurs groupe (sondages = qualification).
Les gagnants de chaque groupe seront qualifié pour la finale.

Vous aurez jusqu'au 15 Avril pour voter et qualifié vos dessins préféré dans les différents groupes.

le sondage finale aura lieu du 15 Avril au 30 Avril 2010.

Le Gagnant aura son dessin, affiché en haut du forum pendant 1 mois. alors tous a vos crayons ou vos pinceaux !

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

2

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

ok c'est trop cool et surtout original

Cléa: 02 avril 2009
Choupa: 10 octobre 2009
JE VEUX UN CHIIEN sad  !!!!!!!!

3

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

C'est super original, mais je suis pas très bonne en dessin, bon e vais comme même ! ^^

Milka' big_smile

4

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

Génial un concours *_*

Est ce que les dessins entièrement réalisés sur ordinateur (logiciel + tablette graphique) peuvent être proposés?

Pixelle, ma princesse caractérielle lol

5

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

Oupsss, je ne c'est pas dessiner, Zut, Moi qui attendait le concours suivant avec impatience pour afficher mes stars ! MDR... Tampis.

Pimprenelle & Ma Légende.

Je Vous Aiment.

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

Moi non plu je ne c pa dessiner bon ba tempi pour la prochaine foi alors

mmes animaux toute ma vie

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

Mon fils dessine très bien! moi j'aime dessiner!! mais les animaux c'est pas ce qu'il y a de plus facile!! je vais quand meme essayer pour le plaisir, mais ne participerais pas au concours!!
mes chons viennent de gagner le concours de st valentin!! alors faut pas exagérer!
Mais symboliquement je partciperais! c'est un sacré défi pour moi, les chons j'ai déjà essayer de les peindre!! et ca pas franchement été une réussite! oups!

mad les chons j'adhore!!!
big_smilebig_smile"ptite vamp"
super hyper géniale mamy:cool:

8

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

Ben moi, je ne vais pas y participer car ça va rassembler à tout sauf à des chons! (on ne se moque pas, hein!) Malheureusement dans ma famille, ce ne sont pas les filles qui ont hérité du gène du dessin. sad

Pepsie adoptée le 18 juillet 2009 et partie le 16 novembre 2014, Sensie adoptée le 12 septembre 2009 et partie le 03 juillet 2016, Misty adoptée le 02 juillet 2010 et partie le 19 décembre 2010.
Dixie adoptée le 27 mars 2011 et partie le 05 octobre 2017.

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

moi sa ressemple plutot a une patate avec des pate plutot qua des chon

mmes animaux toute ma vie

10

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

Ouf ça me rassure je ne suis pas la seule! lol

Pepsie adoptée le 18 juillet 2009 et partie le 16 novembre 2014, Sensie adoptée le 12 septembre 2009 et partie le 03 juillet 2016, Misty adoptée le 02 juillet 2010 et partie le 19 décembre 2010.
Dixie adoptée le 27 mars 2011 et partie le 05 octobre 2017.

11

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

Est ce que les dessins entièrement réalisés sur ordinateur (logiciel + tablette graphique) peuvent être proposés? OUI c autorisé.

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

12 Edité par choupette-xd (02-03-2010 11:05:42)

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

Sympas smile

13

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

Le Montage Photo, est-il Autoriser ?

Pimprenelle & Ma Légende.

Je Vous Aiment.

14

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

Je croit que non pryncesse

15

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

Onyx a écrit:

Est ce que les dessins entièrement réalisés sur ordinateur (logiciel + tablette graphique) peuvent être proposés? OUI c autorisé.

Génial \o/!! Merci de ta réponse wink

*File faire son dessin*

Pixelle, ma princesse caractérielle lol

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

moi j'ai jamais su dessiner les cobayes !! ça fait un moment que je m'entraine, mais... bah je vais essayer de participer quand même ^^ hihiihihih

Les cochons d'inde c'est toute ma vie !!!!!!!!

17

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

on peut decalquer lol

Cléa: 02 avril 2009
Choupa: 10 octobre 2009
JE VEUX UN CHIIEN sad  !!!!!!!!

18

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

ah ba le dessin c'est vraiment pas mon truc ! mais je peux demandais à ma juju wink (à voir si elle à le tps)

19

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

Le Montage Photo, est-il Autoriser ? NON c n'est pas autorisé.

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

20

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

Ok.

Pimprenelle & Ma Légende.

Je Vous Aiment.

21

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

Domage sad

22

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

Oui c'est dommage, car je pensait pas à un montage banal, c'était plutôt quelque chose de travailler avec diverses logiciels. mais bon tampis j'attendrais le prochain concours avec impatience.

Pimprenelle & Ma Légende.

Je Vous Aiment.

23

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

Oui moi aussi mais bon

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

je trouve que c'est super dur a dessiner un cobaye.

Il vas falloir que je fasse le dessin a partir de photos pour que ça soit ressemblant sinon....

Si la vie te sourie pas c'est qu'elle a pas de bouche cool

25

Re : Participer au concours de dessin Mars-Avril 2010

Moi je ne pourrait pas participé vu que je c'est pas trop dessiner =$