Sujet : Participer au concours de la St Valentin 2010

Pour y participer , envoyer moi vos photos par mail avec accusé de réception (pour que vous puissiez savoir si je l'ai ai reçu)
adresse mail ou envoyer vos photos , taper : [email protected]
ou cliquer sur le lien : Courriel en dessous de mon nom ONYX a gauche de ce post.

Si vous ne recevez pas de ma part : OK RECU , c'est que vos photos ne sont pas arrivé jusqu'a moi, il faudra m'alerté ou alerté une sentinelle du forum sur le problème.

Les photos :

- les photos doivent être naturel.

Les Interdits : pas de montage, pas de pose forcé, pas d'accessoires directement sur eux, ne pas mettre vos chons dans des objets non adapter pour eux.

- Les photos doivent être propres et ne pas dépasser 1 Méga (1Mo) en taille.

Le MAIL (ou courriel):

- le contenu du mail a envoyer doit contenir votre "PSEUDO" que vous utiliser sur le forum.
et le "NOM" de votre ou vos cochons d'inde correspondant a chacune de vos photos.

- Uniquement 2 photos maximum par personne seront retenu.

Délais :

Dernier Délai pour m'envoyer vos photos : 25 Janvier 2010

Selon le nombres de participants, il y aura plusieurs groupe (sondages = qualification).
Les gagnants de chaque groupe seront qualifié pour la finale.

Vous aurez jusqu'au 5 Fevrier pour voter et qualifié vos chons préféré dans les différents groupes.

le sondage finale aura lieu du 6 Février au 13 Février 2010.

Le Gagnant aura la photo de son chon adoré, affiché en haut du forum pendant 1 mois. alors bonne participation !

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

Re : Participer au concours de la St Valentin 2010

la st valentin!!!ca c'est l'occasion (ou l'excuse!!) pour motiver mon mari à mettre des photos!!! le v'là mon cadeau....Des photos de mes chons sur le forum!

mad les chons j'adhore!!!
big_smilebig_smile"ptite vamp"
super hyper géniale mamy:cool:

3

Re : Participer au concours de la St Valentin 2010

Et bien je suis impatiente de voir ça!

Pepsie adoptée le 18 juillet 2009 et partie le 16 novembre 2014, Sensie adoptée le 12 septembre 2009 et partie le 03 juillet 2016, Misty adoptée le 02 juillet 2010 et partie le 19 décembre 2010.
Dixie adoptée le 27 mars 2011 et partie le 05 octobre 2017.

4

Re : Participer au concours de la St Valentin 2010

Oulala je suis impatiente de faire les photos

Milka' big_smile

5

Re : Participer au concours de la St Valentin 2010

25 janvier.... je sens que je vais encore faire ça en catastrophe ! big_smile

Jazzy née le 23/07/09 1200 grammes
Punky née le 23/07/09 1160 grammes décédée le 26/06/2014

Re : Participer au concours de la St Valentin 2010

oula je sais pas comment faire jai pas didée..

Pikou arrivé le mercredi 28 oct 2009 chez moi, pèse 1200g né vers juillet 2009
Grizzli arrivé le samedi 9 janvier 2010, pèse 1300g est né le 28 sept 2009 sans doute mais pas sur.

Re : Participer au concours de la St Valentin 2010

Tu trouveras bien wink

8

Re : Participer au concours de la St Valentin 2010

J'ai pas trop d'idées !! Ca va être plus romantique pour ceux qui ont 2 chons que pour ceux qui en ont qu'un !! Mais bon je vais tenté avec Gipsy quand même !!

9

Re : Participer au concours de la St Valentin 2010

en se moment lilou est malade donc je peux pas la mettre avec bounty mias j'ai une photo super de bounty et de la chonne d'une amie sachant que bounty n'est pas vraiment mon chon à t-il quand même le droit de participé?

10

Re : Participer au concours de la St Valentin 2010

Je vais peut etre mes chonnes de cette façon pour la première fois.

Mana & Shiva chons les meilleures.

Re : Participer au concours de la St Valentin 2010

maintenant que jai deux chons... faut que je réfléchisse..

Pikou arrivé le mercredi 28 oct 2009 chez moi, pèse 1200g né vers juillet 2009
Grizzli arrivé le samedi 9 janvier 2010, pèse 1300g est né le 28 sept 2009 sans doute mais pas sur.

12

Re : Participer au concours de la St Valentin 2010

Moi j'ai fait quelques photos aujourd'hui,  je vais en refaire demain pour prendre les meilleurs clichés mais je veux pas trop le stresser donc je le fait en deux fois !

Milka' big_smile

13

Re : Participer au concours de la St Valentin 2010

Mais ce que je comprend pas, Ou seront affichés les photos de nos différents cochons d'inde ?

&& Au Fait, Bonne chance a tous smile

Re : Participer au concours de la St Valentin 2010

elles seront sur un post comme celui ci avec un sondage pour choisir celles qu'on péfère

Pikou arrivé le mercredi 28 oct 2009 chez moi, pèse 1200g né vers juillet 2009
Grizzli arrivé le samedi 9 janvier 2010, pèse 1300g est né le 28 sept 2009 sans doute mais pas sur.

15

Re : Participer au concours de la St Valentin 2010

J'adore les concour !! Je vais essayer de mettre Gipsy cette fois pasque j'avais complétement zaper pour noel je venais d'arriver sur le forum allor il fallait que je m'habitue !!

16

Re : Participer au concours de la St Valentin 2010

A ok smile

17

Re : Participer au concours de la St Valentin 2010

Ca y est j'ai fais les photos !! Bon j'en ai 4 mais j'en mets que 2 ! Je les envoie demain à Onyx mais je voulais demander a Onyx, tu présente au concour toutes les photos que l'on ta envoyer ou tu fais une pré selection avant toute seule pour pas mettre toute les photos ????

18

Re : Participer au concours de la St Valentin 2010

Mai j'ai pa compri comment
on peu faire le theme de la st valentin san faire de montage

Sinya & Caramel
& Junior & Bounty & Peperre & Mon Petit Bb De Nougat Je Vous Aime Fort
Noisette & Schumy & Nougat & Toi Le Bout De Choux Aussi Vous Manque Bocoup Jamai Je Vous Oublirais

19

Re : Participer au concours de la St Valentin 2010

Ba avec des objets de chez toi qui rapelle un peut la St Valentin !! Aprés tu met ta chonne (ou ton chon) avec le décor et tu prend en photo tout simplement !

20

Re : Participer au concours de la St Valentin 2010

ok merci a toi

Sinya & Caramel
& Junior & Bounty & Peperre & Mon Petit Bb De Nougat Je Vous Aime Fort
Noisette & Schumy & Nougat & Toi Le Bout De Choux Aussi Vous Manque Bocoup Jamai Je Vous Oublirais

21

Re : Participer au concours de la St Valentin 2010

Je ferais ça dans la semaine, quand j'aurais mon ptit malou qui reviendra (et oui je récupére un enfant male de ma noire)

Blanche,Noire, La Petite, Cherry et Smet.

22

Re : Participer au concours de la St Valentin 2010

PLUS QUE 9 jours pour m'envoyer vos photos !!!!!

avis au participant ! dépêchez vous ! smile

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

23

Re : Participer au concours de la St Valentin 2010

ou là là ONYX mets la presion!hihi! nous, on a prévu de faire les photos demain(ca je sais faire toute seule) après il me restera plus qu'a "taner" papy pour qu'il te les envoie!!!

mad les chons j'adhore!!!
big_smilebig_smile"ptite vamp"
super hyper géniale mamy:cool:

24

Re : Participer au concours de la St Valentin 2010

moi ca y est c'est fait, mes 2 petits amours participeront au concours de la Saint Valentin, en plus ce sont 2 amoureux alors ca aurait été dommage!! wink

Praline, Myrtille et Kawa mes pepettes <3,
Pépit' et Dread' mes roudoudous <3

Re : Participer au concours de la St Valentin 2010

coucou Onyx,
je t'ai envoyé 2 photos de mes amoureux de chons moi aussi ^^
j'espère que tu les as reçu.

smile

Les cochons d'inde c'est toute ma vie !!!!!!!!