Sujet : cavy cage

Bonjour, alors voilà j'ai une cage de 120cm de long pour mes deux chons mais j'aimerais beaucoup leur faire une cavy cage, j'en ai vu qui donnait vraiment envie d'en faire une. Pour cela j'aurais voulu vous demander ou vous aviez acheté vos grilles et autre matériel pour pouvoir construire cette cage?  smile

2

Re : cavy cage

Les grilles sont disponibles sur L*a  r*e*d*o*u*t*e sous le nom de "rangement chaussures modulable" ou sur a*m*a*z*o*n en tapant "cubes modulables". Et pour le sol, tu peux trouver du lino ou du coroplast dans tous les magasins de bricolage ( mon lino vient de chez l*e*r*o*y   m*e*r*l*i*n). N'oublie pas de poster le résultat  wink !

IROU & KYOUKI <3
Une douce pensée à mes amours à jamais dans mon cœur:  SUCETTE [26.06.2011 > 13.03.2016] Le premier amour de ma vie, 5 ans de bonheur.  KUMI [01.07.2016 > 15.08.2016] à qui le destin n'a même pas laissé la chance de vivre...  HIBI [16.06.2016 > 19.08.2016] ma petite fleur qui s'est battue jusqu'au bout. UMI [04.04.2016 > 24.09.2016] C'est ce qu'on appelle l'injustice de la vie...

3

Re : cavy cage

HellooGP a écrit:

Les grilles sont disponibles sur L*a  r*e*d*o*u*t*e sous le nom de "rangement chaussures modulable" ou sur a*m*a*z*o*n en tapant "cubes modulables". Et pour le sol, tu peux trouver du lino ou du coroplast dans tous les magasins de bricolage ( mon lino vient de chez l*e*r*o*y   m*e*r*l*i*n). N'oublie pas de poster le résultat  wink !

Merci beaucoup pour ta réponse! malheureusement ils sont en rupture de stock chez L*a  r*e*d*o*u*t*e... Mais après un peu de recherche j'en ai trouvé sur l'autre sité  wink. Et pour le sol j'irais prochainement dans un des magasins que tu m'a cité! Et bien sur je posterais une photo du résultat! J'ai hâte!!