Sujet : Il mange les poils de son copain

Je viens publier suite au comportement de mon petit voila ca fait 1 moi que je l'ai il a 2 moi et est avec mon gros de 1 ans au début tous se passait bien et encore aujourdhui il ne se sont jamais battue mais le petit veut être très proches du gros se qui ne l'enchante guère ...
Le petit est aussi en pleine crise il se gratte de partout j'ai consulter un vétérinaire pour se soigner il n y a plus de galle rien mais il continue de se gratter au sang ...
De plus il mange les poils de son copain ...

Tous est signe d'un petit stresser mais je ne sais pas par quoi ... Je suis perdu

La litière qui gratte ?
Le gros qui lui fait peur ?
L'âge ?
Les probable ancien parasite ?
Les problèmes de peau qui se transforme en cercle vissieu ?

Re : Il mange les poils de son copain

Du nouveau du coup il se grattait trop je l'ai pris vers moi sur une serviette énorme pour le poser sur mon lit il ne se grattait pas ou très peux je l'ai remis dans la cage et hop il se regrattait ...du coup je l'ai pris avec son copain sur la serviette et ai lis un plaid pour qu il se réfugie dedans 1 seul et unique grater de toute la nuit à partir de 3h que je l'ai pris ...

Possibilités d'allergie au copeau et au chanvre ? Qui au final le rendrait sensible de la peau et stresser pour le coup ?

Du coup je pense la cage je vais mettre dès plaid avec une serviette absorbante dessous et voir se que ça change smile

3

Re : Il mange les poils de son copain

faux essayer si il es mieux , sa peux venir de la litière !!!!!!

Re : Il mange les poils de son copain

J'essaye smile je vous tient au courant