Sujet : Claquement de dents et pipi

Bonjour,

A votre avis, est-il possible qu'un CI claque des dents pour prévenir qu'il veut faire pipi ?
Celà fait plusieurs fois que j'ai flash sur les genoux et il se met à claquer des dents, je le repose dans sa cage et dans la seconde il fait un énorme pipi smile

2

Re : Claquement de dents et pipi

Oui c'est normal, le claquement de dents est un signe d'agacement et donc qu'il est temps de le rentrer dans sa cage smile

IROU & KYOUKI <3
Une douce pensée à mes amours à jamais dans mon cœur:  SUCETTE [26.06.2011 > 13.03.2016] Le premier amour de ma vie, 5 ans de bonheur.  KUMI [01.07.2016 > 15.08.2016] à qui le destin n'a même pas laissé la chance de vivre...  HIBI [16.06.2016 > 19.08.2016] ma petite fleur qui s'est battue jusqu'au bout. UMI [04.04.2016 > 24.09.2016] C'est ce qu'on appelle l'injustice de la vie...

3

Re : Claquement de dents et pipi

C'est plus en effet un signe de mécontentement dans ce cas là  wink Suivant l'intensité et le "style de claquement de dents ça peut signifier différentes choses.
ça peut être de l'impatience ( le claquement alors est faible et très rapide) exemple le chon attend sa gamelle de légume !!!
Le claquement est plus sourd et fort ...s'il sont plusieurs c'est le signe d'une démonstration de dominance avec une agression imminente.( ça ressemble aux bruit que font les serpents à sonnettes).
Et enfin quand un chon est agacé il peut aussi claquer des dents.

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...