Sujet : question sur le skinny

Bonjours à tous.
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait bien la race skinny et si vous pouvez me donner quelque conseils pour que mon Mozart soit heureux .
merci a tous ceux qui peuvent me répondre.

mes loulous je vous adore
mozart , houston , rouky , jasmine , maelys , mia

2

Re : question sur le skinny

Les Skinnies ne sont pas très différents des autres chons "poilus" . Ils ont les mêmes besoins sauf qu'ils sont plus fragiles , craignent plus le froid. Ils leur faut également une nourriture une peu plus "riche". Ils ont besoin en hiver d'avoir chaud et donc nécessité de dodos bien douillets et surtout ne pas vivre dans un endroit non chauffé. Attention aussi au soleil car ils n'ont pas de poils pour les protéger.

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

Re : question sur le skinny

d'accord merci
je fait bien attention; il vit dans la maison dans ma chambre dans un coin ou il y a pas de soleil.
Je le prend tous les jours car il réclame beaucoup de câlin quand je vais dans ma chambre si je l'ai pas pris le matin il couine jusqu’à tant   que je le prenne.
mais il y a un truc qui m’inquiète il ne boit pas beaucoup et je sais pas quoi faire? sad

mes loulous je vous adore
mozart , houston , rouky , jasmine , maelys , mia