26

Re : Noisette <3 et Euridice...

Merci beaucoup tout le monde ^^ ils ont une nouvelle cage depuis quelques jours, ils l'adorent !!

Noisette mon chon d'amour <3 mon boudin sur pattes
Douces pensées pour Euridice, frère de Noisette, décédé subitement le 4 août 2016, repose en paix...

27

Re : Noisette <3 et Euridice...

Bonsoir !
Me voici de retour après les vacances, mais avec une mauvaise nouvelle : Euridice est décédé...
Je n'étais pas avec lui, et cette mort n'est pas expliquée !! Il allait très bien et il est mort subitement pendant la nuit.
J'ai récupéré Noisette cet après-midi, il va bien, malgré des yeux qui n'ont pas l'air en forme, je compte aller voir mon vétérinaire !

J'en dirais plus dans quelques jours.

Bonne soirée !

Noisette mon chon d'amour <3 mon boudin sur pattes
Douces pensées pour Euridice, frère de Noisette, décédé subitement le 4 août 2016, repose en paix...

28

Re : Noisette <3 et Euridice...

Douces pensées pour Euridice et pour toi. J'espère que cela va aller pour Noisette. Je reviendrai prendre des nouvelles.

Mes chonnes : Cannelle - Louna - Chouquette - Kiara
Mes chons : Pépito - Tic Une lapine : Domino
Et des étoiles parmi les étoiles...

29

Re : Noisette <3 et Euridice...

Merci Celju...

Noisette va bien et commence à se réhabituer à moi, je lui ai créé un petit panier pour le transporter partout dans ma maison ^^

Bonne journée  smile

Noisette mon chon d'amour <3 mon boudin sur pattes
Douces pensées pour Euridice, frère de Noisette, décédé subitement le 4 août 2016, repose en paix...

30

Re : Noisette <3 et Euridice...

je ne vois ton post qu'aujourd'hui , navrée pour cette triste nouvelle ...
Pour Noisette , ses yeux vont mieux ?

31

Re : Noisette <3 et Euridice...

Oui les yeux de Noisette vont mieux, je surveille de très près !
Je m'occupe beaucoup de lui... j'ai pas envie de le perdre...

Bonne soirée  smile

Noisette mon chon d'amour <3 mon boudin sur pattes
Douces pensées pour Euridice, frère de Noisette, décédé subitement le 4 août 2016, repose en paix...

32

Re : Noisette <3 et Euridice...

Bonjour !
Juste un petit message pour vous dire que Noisette va bien ^^ je suis allée voir la véto qui m'a dit que ses yeux n'ont rien !

Bonne fin de journée !

Noisette mon chon d'amour <3 mon boudin sur pattes
Douces pensées pour Euridice, frère de Noisette, décédé subitement le 4 août 2016, repose en paix...

33

Re : Noisette <3 et Euridice...

Je viens un peu tard mais contente de lire que ça va mieux.

Mes chonnes : Cannelle - Louna - Chouquette - Kiara
Mes chons : Pépito - Tic Une lapine : Domino
Et des étoiles parmi les étoiles...

34

Re : Noisette <3 et Euridice...

Mercu Celju ^^

Noisette va très bien en ce moment, je cherche juste une nounou pour les vacances... pas facile...

Noisette mon chon d'amour <3 mon boudin sur pattes
Douces pensées pour Euridice, frère de Noisette, décédé subitement le 4 août 2016, repose en paix...