Sujet : femelle et male meme cage

bonjour

voila j'ai un chon skiinny et une chonne rex tous les deux font 800 gr maintenant. je souhaiterai avoir une portée , avec tout ce que cela inclu (j'ai reflechi et mes grandes filles voudraient avoir un petit chon) ou je n'arrive pas a trouver une reponse c'est puis je laisser mon couple ensemble ne sachant pas quand hippo sera en chaleur. et d'ici un mois je les separerai si hippo est gestante. merci de bien vouloir m'eclairer

Re : femelle et male meme cage

Bonjour .
Croiser un Skiny et une Rex ?
Je serais curieuse du résultat  neutral
Peut être que quelqu'un de plus éclairé que moi pourra te donner un avis , mais pour moi le mieux serait de t'adresser à un BON éleveur et même plusieurs .

Re : femelle et male meme cage

Bonjour Valbabette,  smile
La repro et tous les problèmes que cela peut engendrer est déja risquer mais croiser 2 races si différentes!  hmm  la.....je ne sais vraiment pas quoi te repondre......
T'adresser a un BON éleveur comme dis Pépita serait judicieux, mais réfléchit bien surtout.  smile
Et, si tu pouvais venir nous les présenter dans la rubrique "présentation" ce serait sympa comme ça on saurait a qui et de qui on parle. merci.  wink   smile

KENAPOUIK!