26

Re : création dodo

Ouhh! c'est trop classe... il en

27

Re : création dodo

...a de la chance ce Knacki! (oui je voulais laisser un peu de suspense big_smile  big_smile )

Félicitachon pour ce superbe travail!

28 Edité par mamath7 (21-03-2014 21:57:49)

Re : création dodo

Vivivivi, tout ça pour tenter de dissimuler une contaminachon de doigfourchite, mais on n'est pas dupes ci, on en a vu d'autres...!! tongue  lol

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

29

Re : création dodo

Oh non! je suis démasquée! lol

30

Re : création dodo

Haha bien trouvé Mamath !  lol

Poutoux de Google,Banania,Nesquik,Apollon,Stewart,Tagada,Lutti,Scoobidou,Coquillette,Héra,Athéna et Mikado. Mes chons !!!

Re : création dodo

Belle et Grisette a écrit:

bonjour j'ai crée  un petit hamac et je sais pas pourquoi elles sautent des fois quand elles sont dessus et sa m'inquiète  neutral  neutral

Post's attachments

20141228_123229 (1).jpg 1.56 mb, 2 téléchargements depuis 2014-12-28 

You don't have the permssions to download the attachments of this post.
Belle et Grisette mes petites chonnes d'amour !!

32

Re : création dodo

J'ai aussi fait un hamac, mon chon saute aussi dessus mais ça a l'air de joie. wink

Bambou, le Bonheur a l'état pur, et  Dandy, le roi du popcorn!

Miko, huit mois d'Amour,Rose, 3 ans de Joie sans limites. Yuki, Yoko, mes petits angelots, vous serez a jamais dans mon coeur même si je ne vous ai connu que quelques semaines.

33

Re : création dodo

C'est simplement par jeux. Quand les chons sont contents ils sautent on dirait qu'ils sont pris de convulsions. On appelle ça le "pop-corn". Donc si ta chone saute quand elle est dans son hamac c'est qu'elle est contente.  wink
J'ai supprimé les doublons.

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

Re : création dodo

Merci pour cette petite information je suis rassurée  smile  et merci Anais pour avoir effacer les doublons  smile

Belle et Grisette mes petites chonnes d'amour !!

Re : création dodo

Moi Mathilde elle fait un truc que j'adore pour la prendre en photo ça va trop vite!
Elle saute dans son hamac, elle s'étire et étire également ses petites patounes arrières écartées
le haut de son corps est dans le hamac et le reste est à l'extérieur...j'adoreeeeeeee!

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!