26

Re : Je dois m'absenter...pfff...

Ca arrive vitesse grand V..., vais aller commencer à installer les puces !!! Bon week à tout le monde  smile

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

27

Re : Je dois m'absenter...pfff...

Bon week end à lundi

Globule, capsule, noisette et frimousse
Punky au paradis des cochons d'inde

28

Re : Je dois m'absenter...pfff...

Alors c'est bien allé cet anniversaire ? Contente de revoir tes puces ?

Globule, capsule, noisette et frimousse
Punky au paradis des cochons d'inde

29

Re : Je dois m'absenter...pfff...

Oh la la comme je te comprends !!! moi je laisse souvent mon Raton tout seul le weekend car j'habite à 2h de ma famille et je peux pas le transporter a chaque fois. Du coup, je blinde sa gamèle et son biberon d'eau, une grosse boule de foin et des bouts de légumes un peu partt ds la cage !!! Et comme je travail le samedi soir tard souvent mon copain passe me chercher au boulot et on part direct, du coup c'est lui qui prepare tout. Et a chaque fois ds la voiture je peux pas m'empecher de le arceler de question du style " tu as pensé a l'eau, au foin et surtt tu a laissé un volet ouvert pour la lumière" !!!! Bref je ss toujours inquiete !!!! meme si c'est pour deux jours!!! bon courage et pleins de caresses a tes loulous

Mon Raton qui me manque tellement...Et ma Lady qui me rends Gaga !!!

30

Re : Je dois m'absenter...pfff...

Coucou et merci !!!  big_smile
Bon et bien le week c'est bien passé côté anniv, j'ai revu mon 01 et mes montagnes  big_smile
Pour les filles et bien elles étaient toute folles qd je suis rentrée, plein de roucoulons et Blaireau saute tjrs sur place dés que je lui parle  big_smile , que du bonheur mais elles m'ont manqué...  sad

big_smile   big_smile , de les avoir retrouvées !!

Elles ont mangé les tis bouts de légumes que j'avais caché dans les rateliers, Blaireau à rongé le plastique qui tient le tube en fer avec les billes de la pipette, du coup toute la pipette s'est renversée ds la cage  yikes   roll   sad , enfin elle a du être à l'humidité... Tout changer hier soir et là, elles se promènent !!!
Chieuse a été bien sage pour une chieuse !! Mais bon, Blaireau, c'est depuis que c'est une star sur FB, je pense...!!!  lol
Je leurs transmets !!!
Caresses à vos loulous !!  big_smile

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

Re : Je dois m'absenter...pfff...

OUF!!  big_smile
contente que tu aies passé un bon W-E et tes filles aussi. big_smile
J'ai souvent pensé a elles...
Te voila revenue et j'imagine la fiesta qu'elles ont du te faire!!!! lol
Papouilles a tes starlettes... big_smile

KENAPOUIK!

32

Re : Je dois m'absenter...pfff...

Ah contente que tout se soit bien passe   big_smile

Globule, capsule, noisette et frimousse
Punky au paradis des cochons d'inde

33

Re : Je dois m'absenter...pfff...

Merci !!! Même ma mère m'a tél hier soir pour savoir comment allait ses "petites filles" !!  lol
Bon aprèm, là, je dois repartir, a+ et caresses aux poilus !

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

34

Re : Je dois m'absenter...pfff...

Super contente que tu ais profité et que tout se soit bien passé pour tes filles.
En même temps, y'avait pas de raison avec tes bons petits soins, normal que ta maman t'ait demandé, elle voit bien que ce sont tes amours.
Plein de caresses à tes louloutes.
smile

Flashouille, mon petit nerveux aux jolies rosettes &
Grigri, mon Ange qui me manque terriblement.

35

Re : Je dois m'absenter...pfff...

Lol ! Merci Punckette, ma maman sait bien que c'est mes amours, elle est assez "sidérée" qd je les appellent : mes anges, mes trésors... Elle me dit : tu parles des trésors !!!  roll   lol
Remarquez, pendant qu'elles me manquaient, j'ai pouponné mon petit neveu (fil de ma nièce) de 4 mois !! Ca compense... !  lol

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

36

Re : Je dois m'absenter...pfff...

Ah be voilà , tu vois que tout ses bien passé , à part le bib qui a compris sa douleur , mais bon , ça te fais une expérience , et la prochaine fois que tu les laisseras et ben tu stresseras.... autant  lol
On ne se refait pas , ce sont nos petits coeurs sans défense .
Même quand je laisse grosdoudou une ou deux heures je pense à lui et suis trés contente de le retrouver aprés avoir laissé dérriere moi ce monde de fou dans lequel on vit .
Ah les montagnes du 01, c'est pas de la blague , c'est comme la mer ça manque quand on est loin .
Caesses aux fifilles  smile

37

Re : Je dois m'absenter...pfff...

Merci Pepita, c'est clair qu'on vit dans un drôle de monde  sad , qd je lis que Neko à bien dodo sans somnifère, c'est pas mon cas, encore cette nuit, toute la nuit et à cette heure, une alarme de voiture qui sonne toutes les 15 sec.  yikes
Je crois que si elle sonne encore ce soir j'y fou le feu !!!  lol   tongue
J'étais bien dans mes montagnes, au calme au moins  smile
Heureusement que j'ai mes 2 amours pour m'aider au quotidien, ma joie de vivre sinon j'aurai déjà pété un plomb  sad
La prochaine fois, je mettrais le grand biberon à Chieuse, c'est pas une vandale elle !!  lol
Je transmets et caresses au malou  smile

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

38

Re : Je dois m'absenter...pfff...

Alors vu que c'est les vacances, on compte partir 1 semaine voir + en Ardèche av la camionnette comme à Chennevières !!!
Bien sûr, pas question d'emmener les filles car s'il fait chaud la journée et qu'on bouge en moto, elles seraient obligées de rester ds la fournaise du camion  sad
Alors chez pépé, mémé !! Ma mère (qui va mieux, mais marche tjrs aussi mal) les réclament déjà !!  lol
Par contre, je lui préparerai les mélanges de médocs à l'avance: pr GDT : (broyer le Spas*mo*glu*cinol et le mettre ds des pts récipients) comme ça elle n'aura + qu'à mettre la Vita C et lui donner.
Par contre, pareils pr Chieuse av le Ron*geur D qu'elle a ts les jours à cause des gazs...
Enfin, je ne suis pas pressée de partir...  sad , elles vont me manquer...  sad   sad

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

39 Edité par mamath7 (23-07-2014 22:10:50)

Re : Je dois m'absenter...pfff...

Allez Sub, pars tranquille et profite de tes vacances, ça fait du bien de changer d'air, et si mémé- chons les réclame elles seront chouchoutées tes zamours  big_smile

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

40

Re : Je dois m'absenter...pfff...

Il faut bien que tu profites ma poule, ça te fera du bien et tu demanderas un compte rendu chaque jour.
Mais on te comprend, je n'aime pas m'en séparer non plus de mes loulous et pourtant je sais qu'ils sont entre de bonnes mains. Ah ces sales bêtes!  tongue
Bonnes vacances et bonnes balades.  big_smile

Flashouille, mon petit nerveux aux jolies rosettes &
Grigri, mon Ange qui me manque terriblement.

41

Re : Je dois m'absenter...pfff...

tout se passera bien tu verras ,et puis mamichon en a envie smile en plus si tu as bien préparé les médoc pas de soucis ,mais je te comprend ,sans ma louloute je pense pas que je pourrais sad

courage ça te fera du bien aussi de prendre un peu de repos  bisous

câlins à tes pts amours smile

gnocchi  mon pt rayon de soleil pouickeur big_smile et mes ptes kouky et caramelle à jamais dans mon coeur

42

Re : Je dois m'absenter...pfff...

Merci les filles  big_smile
Alors çà sera départ mardi ou mercredi car un démenagement de prévu le week du 10/11 août et reprise du taf (de mon copain) le 18... Je pensais qu'il avait pris 1 mois, bin non, 3 semaines...  roll
Je me prépare psychologiquement !!!  lol   wink

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

Re : Je dois m'absenter...pfff...

Comme je te compremd sub!

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

44

Re : Je dois m'absenter...pfff...

Lundi, je vais commencer à préparer leurs affaires...  neutral , vivement le retour bien que je sais que chez mamichon, elles sont pourries gâtées !!  lol

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

45

Re : Je dois m'absenter...pfff...

Elles seront entre de bonnes mains chez mamie , aux petits soins  wink
Ce n'est jamais facile de laisser nos zamours , mais ta maman saura bien gérer, j'en suis certaine.
Je sais qu'elles vont te manquer et que tu ne pourras pas t'empêcher de t'inquiéter , mais tu auras tellement de plaisir à ton retour de les retrouver.

Profite de tes vacances Sub  wink

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

46

Re : Je dois m'absenter...pfff...

Bonnes vacances Sub , ne te fais pas de soucis tes chonnes seront mieux tranquilles avec tes parents qu'à être bringueballées dans le fourgon .

47

Re : Je dois m'absenter...pfff...

Alors mamichons est impatiente !!  lol
Cet ap, elle me dit : tu les amènes lundi  neutral   hmm   lol , euh... non mardi juste avt de partir sous prétexte que c'est plus facile à tt traîner à 2 que tte seule !!!  lol   lol
Nan mais, elle va me les kidnapper !!  lol   lol . Elles auront bien le tps de me manquer alors je les amènent dernier carrat !!!  big_smile
C'est sûr que le retour sera un plaisir  big_smile
@ Pepit : déjà comme tu dis, bringueballées ds la camionnette  hmm   sad  et surtout rester la journée ou un aprèm enfermées dans cette tôle s'il fait chaud, les T° montent très vite, donc hors de question de les emmener  neutral   wink

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

48

Re : Je dois m'absenter...pfff...

Voilà, tt est prêt, plus qu'a emmener les zamours chez pépéchons et mamichons qui les attendent impatiemment !!
J'ai tt préparer (médocs, liste, 2 cages de rechanges...), pffff, çà va être long ss elles...  wink

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

49

Re : Je dois m'absenter...pfff...

Bonnes vacances Sub et je suis certaines que tes louloutes passeront elles aussi de bonnes vacances chez pépéchon et mamiechon.  wink

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

50

Re : Je dois m'absenter...pfff...

Hello les filles, bin je ne suis pas partie et je crois que je ne partirai pas et c'est tant mieux !!! Au moins je reste av mes zamours  big_smile   wink

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.